En ce mardi 27 juin, belle après-midi de canicule, la première édition des talents du lycée Saint Dominique s’est tenue dans le gymnase de l’établissement. Lors de cet événement, les élèves de 1ere GA ont été récompensés pour leur participation au court métrage sur les Objectifs du Développement Durable (ONU).

Robe, polo, talons, et coiffures étaient de rigueur. Après une projection de leur réalisation, les élèves se sont vus remettre de nombreux prix (Prix de la Meilleure Vidéo, Meilleure Mise en Scène, Meilleure Actrice, Meilleur Scénario, Prix Spécial du Jury). De plus, deux prix d’écriture ont été remis aux élèves ayant remporté le prix de la Meilleure Suite du Petit Prince.

Une journée festive où les professeurs, le personnel de l’établissement, la représentante de la tutelle venue spécialement de Rome et Madame la Directrice ont rempli à merveille leur rôle de jury.

Un verre de l’amitié a clôturé cette belle après-midi où les remerciements laissèrent progressivement place aux au revoir.

Laisser un commentaire

Top